Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Situé au sein de l'aéroport Nice Côte d'Azur, Terminal 1, le LOBSTA offre une restauration rapide pratique et savoureuse avant le départ. Son emplacement, Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice, est idéal pour les voyageurs pressés. La carte met l'accent sur les produits frais et de qualité, proposant une sélection de sandwichs, salades et boissons. L'atmosphère est décontractée et moderne, parfaite pour une pause gourmande avant l'embarquement. Le service est généralement rapide et efficace, permettant de gagner du temps précieux. Les prix sont relativement abordables pour un établissement aéroportuaire, offrant un bon rapport qualité-prix. Que vous soyez à la recherche d'un repas léger ou d'un en-cas rapide, le LOBSTA est une option intéressante pour combler vos petites faims avant votre vol. N'hésitez pas à consulter leur menu pour découvrir leurs offres du jour. Enfin, son accessibilité en fait un choix pertinent pour tous les voyageurs, quelle que soit leur situation.
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est trop bon"
Posté le 27/11/2023 à 18:47"Merci beaucoup aux filles Cathy et Julia j'ai adoré le parfait et le roasted très bonne cohésion je reviendrai de sure"
Posté le 26/11/2023 à 16:45"Pour commencer la politesse n’est pas au RDV! Capuccino qui sentent le lessive, serveur incompétent. Je demande 3,4 mon tickets de caisse pck on me le donne pas. Mauvaise expérience."
Posté le 06/11/2023 à 09:18"Accueil chaleureux, repas délicieux! Je suis une fidele cliente et vous Le recommende Fortement!"
Posté le 01/11/2023 à 11:22"Super moment, très bon je recommande"
Posté le 31/10/2023 à 13:36"Absolument horrible. Sandwich à l’œuf avec des œufs durs NOIRS POURRIS, je ne l’avais pas vu et j’ai du recraché, HORRIBLE"
Posté le 16/10/2023 à 20:48"un service exceptionnel, une saveur inoubliable, Jean-Fabrice m’a fait rêver aujourd’hui"
Posté le 06/10/2023 à 13:54"Accueil souriant et sympathique !"
Posté le 05/10/2023 à 11:11"Super accueil du gérant , trad agréable !"
Posté le 05/10/2023 à 11:10"Sandwichs de qualité inégalée Un délice !!!!!!! Je recommande ABSOLUMENT"
Posté le 05/10/2023 à 11:09Entreprises à proximité